Michel Drucker, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dimanche dernier...

Aller en bas

Dimanche dernier... Empty Dimanche dernier...

Message  helene Mar 10 Mai - 16:13

Florent pagny est à l'honneur : bof, bof, le choix de cet invité ne m'enthousiasme guère mais enfin, c'est "Vivement dimanche", ce havre de paix télévisuel, je regarde donc.
Je suis surprise par la chanson "Si vous n'aimez pas Florent Pagny", j'me sens un peu visée ! A la fin de l'émission, il m'apparaît un petit peu plus chaleureux. Son duo avec Pascal Obispo est mélodieux. Avec sa belle voix, il devrait s'installer dans le registre "Louis Mariano du 21 ème siècle" plutôt que dans le style, je conteste la société dans laquelle je vis, (ya eu récemment Jean Ferrat pour ça et ...n'est pas Jean Ferrat qui veut !)
J'ai lu, ya bien longtemps, le premier livre de Michel "La chaîne" et, allez donc savoir pourquoi, une phrase du livre m'a marquée et m'est toujours restée en mémoire. Lorsque je l'ai lue, j'ai pensé à Romy Schneider. Je cite de mémoire :"Lorsque j'ai vu ses yeux verts, j'ai su que je ne les oublierai jamais."
Lors de l'émission du soir, ya eu...ya eu... oh lala, Guy Bedos ! Quelle liberté de ton, quelle franchise et ce beau sourire-paravent derrière lequel il n'arrive cependant pas à cacher toute sa sensibilité ! Et Michel, en face, qui se dit : "Pourvu qu'il n'aille pas trop loin !" Srogneugneu, encore un chouette moment !
Bon, ma conclusion ne sera pas très originale : "Vivement dimanche prochain" mais que dire d'autre, quand, chaque dimanche, regarder l'émission fait du bien !
helene

helene

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser