Michel Drucker, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faites entrer....

Aller en bas

Faites entrer.... Empty Faites entrer....

Message  helene Mar 13 Sep - 17:39

Dès que j'en ai la possibilité, j'écoute l'émission du matin et j'espère avoir le temps de me rendre très vite rue François 1er, mais, mais, mais...j'suis un peu déçue par la couleur de l'émission : le rire est un exercice difficile et je n'aime guère Michel dans ce rôle (Comme j'aimerais des échanges plus intimistes, plus émouvants avec les personnalités qu'il reçoit : il est excellent alors)
En outre, il est entouré de jeunes comiques et de Julie : ça fait brouillon à l'écoute, pour nous, auditeurs. Mon époux m'a envoyé : "Ca m'fatigue, l'émission de ton "Mimi" !"
Savez-vous ce que je ressens ? C'est comme, lorsqu'on se trouve à deux au restaurant, attablés à côté d'une table d'une douzaine de personnes qui rient et festoient ! Dans le studio, toute l'équipe semble s'amuser et moi, je reste à quai !
J'espère être la seule à ressentir celà et forme des voeux sincères pour que les audiences soient excellentes et continuerai, BIEN ENTENDU, à écouter.
Depuis Studio 1, j'suis une inconditionnelle, alors, même si la prochaine émission consiste en la lecture des pages du Bottin téléphonique, je serai là !!!
Bonne journée à ceux qui passeront par ici et, qui sait, peut-être un jour me répondront.
helene

helene

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser