Michel Drucker, le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'enregistrement de "Faites entrer l'invité" avec Joeh Starr

Aller en bas

L'enregistrement de "Faites entrer l'invité" avec Joeh Starr Empty L'enregistrement de "Faites entrer l'invité" avec Joeh Starr

Message  helene Lun 17 Oct - 16:43

J'ai assisté, ce matin lundi, à l'enregistrement de l'émission : je souhaitais m'y rendre parce que la station honore aujourd'hui la mémoire de Georges Brassens et je pensais que toute l'émission y serait consacrée. Ben non, peu de moments Brassens en revanche Joey Starr était l'invité : quelle aura, je ne pouvais détacher mon regard de cet être écorché vif mais si vrai et sans concessions ! (et j'me disais que Georges l'aurait aimé)

Vous qui passez et me lisez, je vous conseille d'assister à l'émission : la demoiselle qui vous appelle au téléphone est charmante, la salle est petite, nous sommes ainsi proches des animateurs et des artistes. C'est vrai que Michel ne s'occupe pas du tout de nous, pas un mot durant les poses publicitaires, il est en permanence le nez dans ses fiches ou en conversation avec la régie mais bon Michel , c'est Michel, le voir est toujours un plaisir. Quant aux jeunes qui l'entourent, j'accroche pas mais ce doit être mon âge ; à la soixantaine, on doit avoir l'humour défaillant !...et pourtant M'sieur Guy Bedos...ahhh...M'sieur Guy Bedos !!!!
Bonne journée à ceux qui passeront devant mes lignes d'écriture.
helene

helene

Messages : 17
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser